Excursions et réservation d'hôtel en ligne au Sri Lanka depuis 1997.

Voyagez et la culture Colombo manipule tout le genre d'excursions et de réservations de safaris et d'hôtel au Sri Lanka

connemon.jpg Sri Lanka travel and tours

Maison Contactez-nous Excursions du Sri Lanka Hôtels du Sri Lanka Au sujet de nous Guide de voyage du Sri Lanka
 

Excursion d'aventure du Sri Lanka

Safari de jeep pour voir des éléphants + le safari de jeep pour voir des sports de léopards + d'eau ou à détendre

Nous vous sélectionnerons à l'aéroport de Colombo et le transfert à l'hôtel à Colombo éprouvent le jour suivant un tour de jeep en parc où des troupeaux d'éléphants errant autour du 2ème jour de n. Il y a approximativement entre
300-400 éléphants vivant en parc. Sans compter que des éléphants vous pourriez également trouver des cerfs communs par hasard, Samber, Hornbills, Peafowl et
divers autres mammifères et oiseaux. Le léopard sri-lankais de visite localement connu sous le nom de Kotiya sera l'expérience inoubliable
pour vous le quatrième début de la matinée de jour, il est l'une des huit sous-espèces connues du léopard vit. Détendez sur la plage ou
arrangez les sports d'eau agréables et trilling. Ce paquet de vacances peut être changé selon votre rêve de vacances.
Points culminants de vacances

  • Troupeaux d'éléphants en parc national d'Udawalawe
  • Léopards en parc national de Yala
  • Sports d'eau dans le fleuve de Bentota
  • Détendez sur la plage

Voyagez l'itinéraire

Jour 01 : Chaudement la bienvenue dès l'arrivée et procèdent à l'hôtel de jardin d'aéroport de Taj (temps de déplacement approximatif 10 minutes)
Jour 02 : Transfert à Udawalawe et safari de jeep de soirée - séjour durant la nuit dans le refuge de Kalu
Jour 03 : Le transfert à Thissamaharamaya (Yala) - 02 nuits restent dans l'hôtel de Priyankara
Jour 04 : Restez dans Yala - safari de demi-journée de jeep en parc national de Yala
Jour 05 : Transfert à Bentota - 02 nuits restent dans l'hôtel de Serendib
sports d'eau dans Bentota ou séjour aux loisirs sur la plage
Jour 06 : Facultatif
Jour 07 : Transfert de départ à partir de Bentota à l'aéroport (temps de déplacement approximatif 03 heures)

Fin de l'excursion.

Activités et excursions

Parc national d'Udawalawe - safari de jeep
Le parc national d'Udawalawe situé dans la zone sèche du pays et de l'appartenance aux provinces de Sabaragamuwa et d'Uva. Le secteur de parc est de 30.821 ha. Le parc a été établi en 1972. Le parc se trouve en dessous de la zone sèche et le petit segment se trouve en dessous de la zone intermédiaire. La longue saison sèche est caractéristique. La source principale de précipitations est mousson de sud-ouest et les précipitations annuelles de moyen sont environ 1520mm. la température d'annuaire moyen est environ 29 ? C. Le parc se compose de la forêt sèche de terre en contre-bas, de la forêt riveraine, des scrublands épineux et des prairies. Une attraction spéciale du parc est le réservoir d'Udawalawe et le fleuve de Walawe qui traverse le parc. Ce parc est une maison pour des troupeaux d'éléphants. Il y a approximativement entre 300-400 éléphants vivant en parc. Sans compter que des éléphants vous pourriez également trouver des cerfs communs par hasard, Samber, des Hornbills, Peafowl et de divers autres mammifères et oiseaux.
Parc national de Yala - safari de jeep
Parc national de Yala, une de destinations premières de tourisme de l'eco du Sri Lanka, nord-est des mensonges 24km de Tissamaharama et 290km de Colombo sur la côte du sud-est du Sri Lanka, enjambant de vastes 97.878 hectares au-dessus des provinces méridionales et d'Uva. La végétation en parc comporte principalement d'épineux semi-aride frottent, entremêlé avec des poches de forêt secondaire assez dense. Les petites corrections de la végétation de palétuvier se produisent également le long des lagunes côtières. Le parc est renommé pour la variété de sa faune (spécialement ses nombreux éléphants) et de son littoral fin (avec les récifs coraliens associés). Il revendique également un grand nombre de ruines culturelles importantes, soutenant le témoignage à des civilisations plus tôt et indiquant qu'une grande partie du secteur était peuplé et bien développé. C'est le parc où le léopard sri-lankais localement connu sous le nom de Kotiya est l'une des huit sous-espèces connues du léopard vit. Il est vraisemblablement un des plus grande, bien que la recherche soit de confirmer toujours ceci. Son manteau est jaune fauve ou rouillé ; embouti avec les taches foncées et les rosettes une étude récente a montré ce parc national de Yala (Ruhunu), le bloc 1 a une des densités les plus élevées des léopards dans le monde.
 

Sports d'eau de Bentota
Tandis que vous êtes séjour dans Bentota vous pouvez obtenir des activités conçues pour rendre votre séjour aussi excitant comme possible. Avec le fleuve d'un côté et l'océan de l'autre, cet endroit te donne la chance rare d'apprécier le meilleur des deux mondes. Pour des initiateurs, une foule de sports d'eau qui incluent le ski d'eau, le vent surfer etc. est disponible pour que vous vous livriez dedans. Pour la récréation, vous pouvez participer au volleyball de plage, au tennis, au ping-pong, à la gymnastique d'Aqua et à pulser le long des sables d'or de la plage de Bentota. Disparaissent la pêche maritime profonde avec les pêcheurs locaux et plongent dans les profondeurs de l'océan bleu profond avec nos instructeurs de plongée. Croisez le long du fleuve et observez les oiseaux le long des itinéraires aménagé pour amateurs de la nature de la jungle.
 

Votre profil de logement :

Hôtel Colombo de jardin d'aéroport de Taj
Près de l'aéroport, les salles standard à C.A. situées au milieu d'une plantation de noix de coco de 38 acres encadrant le lagoo célèbre de Negombo, cet hôtel est un asile du confort spacieux et des agréments top-notch 120 centralement climatisés et les salles bruit-résistantes comprenant 14 suites, agréments modernes de offre et service hospitalier aimable. Suites luxueusement désignées de deux-pièce composées de chambre à coucher et de salle de séjour, vues panoramiques de offre de la lagune.
 

Le refuge de Kalu, Uda Walawe - salles standard à C.A.
Profil de logement : C'est un accueil et un petit hôtel confortable au coeur de la région sauvage d'Uda Walawe. Les salles spacieuses, les lits confortables et la toile blanche croquante, bon riz sri-lankais et corroie et faisant bon accueil à des sourires, lui fait un endroit merveilleux pour revenir à après un safari de jungle. Kalu a cinq chambres à coucher d'en-suite - trois doubles et un triple sur le rez-de-chaussée et un double sur le plancher supérieur. Les salles sont fournies avec les lits simples de bois de construction plein. La chambre pour deux personnes de supérieur-plancher, qui est accédée par un escalier rustique, a de grands points de vue du paysage environnant et d'un balcon couvert privé. Les oiseaux, les papillons, et les insectes abondent, lui faisant l'idéal pour des amoureux de nature.
 

Hôtel de Priyankara, Tissamaharama - salles de luxe à C.A.
Profil de logement : Priyankara, un hôtel de trois étoiles, se situe dans les sud profonds, près de la collection de la côte sud de criques arénacées. La ville sereine et tranquille de Tissamaharama était le capital du royaume antique de Ruhunu au 2ème siècle AVANT JÉSUS CHRIST Tissa, baptisé du nom du Roi Kavantissa. Des fervents de faune seront en particulier pris par Priyankara, qui a un endroit reposant près du réservoir de Tissmaharama. De votre balcon privé, détendez sur des chaises de canne de colonial-modèle et observez une rangée d'oiseaux dans les domaines voisins de riz, aussi bien que les rituels intemporels de l'agriculture de paddy. Pour des amoureux de nature, c'est un endroit idéal pour explorer l'acquis culturel antique de Tissa aussi bien que le tombeau de jungle de Kataragama, et le parc national de Yala.
 

Hôtel de Serendib, Bentota - salles standard à C.A.
Profil de logement : L'hôtel de Serendib est situé sur la large plage de Bentota et d'une des plages sablonneuses les plus expansibles en Asie. Ce n'est pas le plus grand, ou le plus fleuri hôtel dans Bentota, mais il est assurément parmi le meilleur des options de mi-marché et offre en particulier la bonne valeur. Quatre-vingt-dix salles d'a/c avec le balcon privé ou terrasse avec des salles de bains de vues et d'ensuite de mer avec des douches de h/w. Des salles sont fournies avec de doubles lits, bureau d'écriture et chaise et ont également le téléphone de télévision par satellite, d'IDD et le minibar. Il y a un secteur de natation de piscine et d'enfants dans de grands jardins paume-frangés avec des lits du soleil. L'hôtel de Serendib est une ressource beaucoup aimée de famille sur la côte populaire du sud-ouest du Sri Lanka.
 

Les taux sont valides pour des supports de passeport de pays asiatique. Les prix sont en filet d'USD par personne, taux valides à partir du 1er mai à
31 octobre 2010
Paquet standard 498.00 par personne basé sur la taille 2 de groupe personnes ou plus
US$ 310.00 par personne pour la taille 6 ou plus de groupe

Supplément USD 120.00 de chambre pour une personne
Escompte triple USD 22.00 de pièce

Août 2010 USD 35.00 par pièce
Supplément forcé pour la période de pointe le 16 juillet - 31

Le prix par lot inclut :
le logement de 06 nuits sur le lit - et - base de déjeuner, sur la pièce jumelle partageant la base dans mentionné ci-dessus
Catégories. (Mises à niveau disponibles sur le petit supplément sur le prix ci-dessus donné).
Service de guide qui parle anglais de chauffer pour des groupes jusqu'à 06 Pax et de guide national d'expression anglaise pour des groupes au-dessus de 07 clients

Transport en la voiture d'a/c ou le Van micro pour des groupes jusqu'à 06 Pax et entraîneur d'a/c le mini pour 07-14 groupes
Le transport incluent de l'arrivée au départ pour le plein séjour
Entrée pour un safari de jeep en parc national d'Udawalawe et un demi- safari de jeep de jour en parc national de Yala.
Tous les impôts et taxs

Le prix par lot exclut : Dépenses en nature personnelle. Le coût d'excursions additionnelles autres que ci-dessus mentionné le coût de sports d'eau en coût de Bentota de dîners et les déjeuners renvoient des billets d'avion inclinant et la manipulation de bagages
Remarques : L'hôtel arrivant 2pm et les salles de contrôle 12 h. sont sujets à la disponibilité à l'heure de confirmer vos vacances. Au-dessus des prix soyez sujet au changement dû à de nouveaux impôts et taxs et prélèvements ou à l'augmentation des prix de carburant.

 © Copyright 2003 - 2010. All rights reserved.

Contact  |  Site MapTravel & Culture
Srilanka Web Sites Add your site

Our Partner Travel Agents
London Travel PassVisiting London dont leave with out ordering a London Pass.

Exotic Italy Tours Travel tours, safaris and hotel reservations

Dubai Tours Luxury safaris, tours and online hotel bookings.

Advertisement

To Advertise on this site please Contact us

Sri Lanka Tours and hotelscolombo2.jpg Sri Lanka travel and tours

Call us +94 777 864 479
Contact us Now!

Sri Lanka Adventure Tour

Jeep Safari to see Elephants + Jeep Safari to see Leopards + Water sports or relax

We will pick you at Colombo airport and transfer to hotel in Colombo next day Experience a Jeep ride in a park where herds of Elephants roaming around n 2nd day. There are approximately between  300-400 Elephants living in the park. Besides Elephants you could also come across Deer, Samber, Hornbills, Peafowl and various other mammals and birds. Visiting Sri Lankan Leopard locally known as Kotiya will be the unforgettable experience for you on fourth day early morning, it is one of the eight known subspecies of leopard is living. Relax on the beach or arrange enjoyable and trilling water sports. This holiday package can be changed according to your holiday dream. Holiday highlights

  • Herds of Elephants in Udawalawe National park
  • Leopards in Yala National park
  • Water Sports in Bentota River
  • Relax on the beach

Tour Itinerary

Day 01: Warmly welcome on arrival and proceed to Taj Airport Garden Hotel (Approx travel time 10 Minutes)
Day 02: Transfer to Udawalawe and Evening Jeep Safari - Overnight stay in Kalu's Hideaway
Day 03: Transfer to Thissamaharamaya (Yala) ? 02 Nights stay in Priyankara Hotel
Day 04: Stay in Yala ? Half day Jeep safari in Yala National park
Day 05: Transfer to Bentota ? 02 Nights stay in Serendib Hotel water sports in Bentota or stay at leisure on the Beach
Day 06: Day free for Optional tours
Day 07: Departure transfer from Bentota to Airport (Approx travel time 03 hrs)

End of the Tour.

Cost

Standard Package 498.00 Per person based on group size 2 or more people
US$ 310.00 Per person for group size 6 or more

Cost will be reduced if you are a group of 4 or more people please contact us for details

Single room supplement USD 120.00
Triple room discount USD 22.00

Activities and Excursions

Udawalawe National park ? Jeep Safari
The Udawalawe National Park situated in the dry zone of the country and belonging  to Sabaragamuwa & Uva provinces. The park area is 30,821 ha. The park was established in 1972. The park lies within dry zone and small segment lies within intermediate zone. The long dry season is characteristic feature. Main source of rainfall is southwest monsoon and mean annual rainfall is about 1520mm. the mean annual temperature is around 29?C. Park consists of dry lowland forest, riverine forest, thorny scrublands and grasslands. One special attraction of the park is the Udawalawe reservoir and the Walawe River which flows through the park. This park is a home for herds of Elephants. There are approximately between 300-400 Elephants living in the park. Besides Elephants you could also come across Deer, Samber, Hornbills, Peafowl and various other mammals and birds.

Yala National park ? Jeep Safari
Yala National Park, one of Sri Lanka's premier eco tourism destinations, lies 24km northeast of Tissamaharama and 290km from Colombo on the southeast coast of Sri  Lanka, spanning a vast 97,878 hectares over the Southern and Uva Provinces. The vegetation in the park comprises predominantly of semi-arid thorny scrub, interspersed with pockets of fairly dense secondary forest. Small patches of mangrove vegetation also occur along the coastal lagoons. The park is renowned for the variety of its Wildlife (most notably its many elephants) and its fine coastline (with associated coral reefs). It also boasts a large number of important cultural ruins, bearing testimony to earlier civilizations and indicating that much of the area used to be populated and well developed. This is the park where the Sri Lankan Leopard locally known as Kotiya is one of the eight known subspecies of leopard is living. It is thought to be one of the largest, although research is still to confirm this. Its coat  is tawny or rusty yellow; stamped with dark spots and rosettes a recent study has shown that Yala (Ruhunu) National Park,  Block 1 has one of the highest densities of leopards in the world.
 

Bentota Water sports
While you are stay in Bentota you can get activities designed to make your stay as  thrilling as possible. With the river on one side and the ocean on the other, this location gives you the rare chance to enjoy best of both worlds. For starters, a host of  water sports that include Water Skiing, Wind Surfing etc is available for you to indulge in. For recreation, you can take part in Beach Volleyball, Tennis, Table Tennis, Aqua Gymnastics and Jogging along the golden sands of the Bentota beach. Go deep sea fishing with the local fishermen and Dive into the depths of the deep blue ocean with our diving instructors. Cruise along the river and watch birds along the nature trails of the jungle.
 

Your Accommodation profile:

Taj Airport Garden Hotel Colombo
Near Airport, Standard AC rooms Situated in the midst of a 38-acre coconut plantation bordering the famous Negombo  lagoo, this hotel is a haven of spacious comfort and top-notch amenities 120 centrally air-conditioned and sound-proofed rooms including 14 suites, offering modern  amenities and gracious hospitable service. Luxuriously appointed two-room suites composed of a bedroom and living room, offering panoramic views of the lagoon.
 

Kalu's Hideaway, Uda Walawe - Standard AC rooms
Accommodation Profile: It is a welcoming and comfortable small hotel in the heart of Uda Walawe's wilderness. Spacious rooms, comfortable beds and crisp white linen, good Sri Lankan rice and curries and welcoming smiles, makes it a wonderful place to come back to after a jungle safari. Kalu's has five en-suite bedrooms - three doubles and one triple on the ground floor and one double on the upper floor. The rooms are furnished with solid timber single beds. The upper-floor double room, which is reached through a rustic staircase, has great views of the surrounding landscape and a private covered balcony. Birds, butterflies, and insects abound, making it ideal for nature lovers.
 

Priyankara Hotel, Tissamaharama ? Deluxe AC rooms
Accommodation Profile: Priyankara, a three star hotel, lies in the Deep South, close to the south coast's collection of sandy coves. The serene and tranquil town of Tissamaharama was the capital of the ancient Ruhunu Kingdom in the 2nd century B.C. Tissa, named after King Kavantissa. Wildlife enthusiasts will be particularly taken by Priyankara, which has a restful location close to the Tissmaharama tank. From your private balcony, relax on colonial-style cane chairs and watch an array of birds in the nearby rice fields, as well as the timeless rituals of paddy farming. For nature Lovers, It's an ideal place to explore Tissa's ancient cultural heritage as well as the jungle shrine of Kataragama, and the Yala National Park.
 

Serendib Hotel, Bentota ? Standard AC rooms
Accommodation Profile: The Serendib Hotel is located on the broad beach of Bentota & one of the most expansive sandy beaches in Asia. It is not the largest, or the most  ornate hotel in Bentota, but it is undoubtedly among the best of the mid-market options and offers particularly good value. Ninety a/c rooms with private balcony or terrace with sea views and ensuite bathrooms with h/w showers. Rooms are furnished with double beds, writing desk and chair and also have satellite TV, IDD telephone & minibar. There is a Swimming pool and children's swimming area in large palm-fringed gardens with sun beds. Serendib Hotel is a much loved family resort on Sri Lanka's popular south-west coast.
 

Rates are valid for Asian Country passport holders. Prices are in USD per person net, rates valid from 01 May to
31 Oct 2011

Standard Package 498.00 Per person based on group size 2 or more people
US$ 310.00 Per person for group size 6 or more

Cost will be reduced if you are a group of 4 or more people please contact us for details

Single room supplement USD 120.00
Triple room discount USD 22.00

August  USD 55.00 per room
Compulsory Supplement for peak period 16 July  31

Package price includes:
06 nights accommodation on Bed and Breakfast basis, on Twin room sharing basis in above mentioned
Categories. (Upgrades available on small supplement on the above given price).
Service of English speaking chauffer guide for groups up to 06 pax and English Speaking National guide for groups above 07 clients

Transport by A/C car or Micro Van for groups up to 06 pax and A/C Mini Coach for 07-14 groups
Transport include from arrival to departure for full stay
Entrance fees for one Jeep safari in Udawalawe National Park and one half day Jeep safari in Yala National park.
All the Government taxes

Package price excludes: Expenses in personal nature. Cost of additional excursions other than mentioned above Cost of water sports in Bentota Cost of Dinners and Lunches Return air tickets Tipping & baggage handling
Remarks: Hotel checking-in 2pm & check-out 12 noon Rooms are subject to availability at the time of confirming your holiday. Above prices are subject to change due to new government taxes and levies or increase of fuel prices.


Testimonial:-Sri Lanka tour you offered was exactly the way we wnted it. Thank you fro your excellent service and patiance with our large group
Carles Ross - International Gallery USA



8 Wonderful Experiences in 8 Wonderful Days

GALLE DAY TOUR

Ramayana Trail in Sri lanka

Advertisement

Francaise

Our other Web sites

Dubai Tours Services Offers tours in Dubai
Alpha Tours Sri Lanka Tours and hotel reservations in Sri Lanka
Malaysia Travel & Culture Services

Please contact us to Tour Sri Lanka We are Sri Lanka tour operators offering special tours holiday packages from Colombo Sri Lanka We book Colombo Sri Lanka Hotels, Flight to Colombo Sri Lanka Read about sri lanka if you want to know Where is Sri Lanka

All rights for the content of this site are held with Travel & Culture Services Sri Lanka. Please contact us for permission to reproduce

Copying of text not permitted